Poncho Production

Mfest 2014

Le Mfest est un festival spécialisé dans les musiques extrèmes qui prend place, chaque année, au premier week-end de septembre (espace culturel des Quatre Vents de Rouziers-de- Touraine) en campagne tourangelle.

En chemin vers sa 5ème édition, ce festival est co-organisé par un membre de notre association qui ayant un pied dans chaque camp nous force à travailler pour cette grand-messe des musiques atonales et obscures.

Nous y avions déjà mis les pieds l’année dernière afin de révéler aux yeux du grand-public la supercherie néfaste que sont ces rassemblements de satanistes exultes aux yeux révulsés et à quel point leur art maléfique dévoie l’esprit des brebis égarées qui se laissent appâter.

 

 

 

 

Nous vous recommandons fortement d’expérimenter ce festival à l’ambiance bon enfant à la programmation pointue mais écclectique et qui développe le terreau des musiques dites « extrèmes » en notre comté ligérien.

La MfestAsso organise plus d’une dizaine de dates à l’année, effectuant un vrai travail de fond pour dynamise l’espace culturel tourangeaux et offrir une tribune aux musiques en marge.